Le Restaurant

Laissez-vous guider par les saveurs de l'Azimut.

Nous tenons à promouvoir le remarquable travail des petits producteurs de nos montagnes. Pour cela, tous les repas du midi sont servis à l’ardoise, en fonction des produits du moment. Plat du jour à 12 €.

Le soir, Guillaume vous emmène sur le chemin de ses créations. Les recettes sont plus recherchées et changent à chaque saison. Plat à 17€.

Les dates d'ouverture du restaurant :
Du 01 juillet au 31 août
Du 16 octobre au 01 novembre Midi et soir, du mardi au dimanche midi
Du 09 avril au 09 mai
Tous les autres jours de l'année Uniquement le midi le mercredi, jeudi et dimanche Midi et soir le vendredi et samedi
Du 21 au 27 décembre
Du 25 janvier au 07 février Fermeture de l'Azimut

Est-ce l’ambiance végétale et moderne de la salle ? La vaste terrasse ? Le son de la rivière à côté du jeu de boule ? Le calme du paysage montagnard ? Ou peut-être la convivialité du bistrotier. Toujours est-il que l’on se dirige confiant à l’Azimut.

Et c’est avec confiance que l’Azimut propose sa cuisine. Guillaume s’est assuré de connaitre l’ensemble de ces produits afin de les valoriser à leur juste valeur. L’Azimut est à la croisée de nombreux savoir-faire. C’est un équilibre entre les produits locaux et les recettes aux subtiles influences lyonnaises et normandes de Guillaume. A l’image du climat, nos propositions évoluent en fonction des saisons et des producteurs.

L’Azimut est un endroit convivial et chaleureux où les gourmands trouveront des plats du jour abordables le midi, et les gourmets satisferont leurs papilles avec une carte plus élaborée en soirée.